L'édition 2019 a été encore un succès pour les 1000 pattes avec de nombreux visiteurs accueillis sur notre très beau stand. Nous avons enregistré 28 contacts, dont 18 féminines, intéressés pour venir courir avec nous , sur routes ou chemins.

Cette année, nous avons mis en avant le Trail du Mâconnais grâce a des visuels et la belle vidéo réalisée par José et diffusée sur les écrans installés par Philippe.

Le dimanche, une équipe d'une quinzaine de 1000 pattes était présente pour une sortie cool de 10 km avec la traditionnelle arrivée sur le stand pour une réception conviviale.

Pour la première fois,  notre mascotte circulait dans les allées pour  rencontrer le public et tester les différentes activités sportives proposées. Une mascotte bien portée par Jean marie, avec sauna gratuit en plus !!

Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont relayés pendant ces 2 jours pour montrer le dynamisme de notre association. Il ne nous reste plus qu'à accueillir tous ces nouveaux contacts lors de prochains entrainements.