A Givry, le samedi 1er Avril (non, non,  ce n'est pas un poisson ),  aura lieu le 1 er Marathon de la Côte Chalonnaise, avec bien sur l'épreuve reine, un semi, un 10 km nature et de la marche nordique.

L'association prend en charge 14 € pour l'inscription au semi.

 

Didier POMMEY, notre 1000 pattes globe runner, fait partie de l'organisation et nous fait découvrir cette nouvelle course régionale : 

" Après avoir sillonné le monde pendant plusieurs décennies et usé mes chaussures de running dans une centaine de pays de la planète, je suis heureux d’apporter mon concours et mon expertise à l’organisation du 1er marathon des vins de la Côte Chalonnaise. Notre territoire vigneron possède tous les atouts pour proposer un événement sportif convivial et festif, tout en offrant un terrain de jeu très attractif aux randonneurs et coureurs à pied qui n’hésiteront pas à venir découvrir notre si belle Bourgogne à cette occasion.
De plus, toutes les communes impliquées dans ce projet éminemment fédérateur, sauront mettre en avant un accueil et des animations dignes des plus grands marathons populaires français.

Vivement le 1er avril 2017... " 

 

Un évènement sportif convivial et festif..., nous serons certainement de nombreux 1000 pattes pour participer à cette première.

Pour informations et inscriptions : Marathon des vins de la Côte Chalonnaise

Sur leur site, je viens de créer un goupe 1000 pattes Mâcon pour les inscriptions. Voir dans notre page forum comment y accéder et s' inscrire .