Nous étions une quinzaine de 1000 pattes pour ce premier semi marathon de Louhans organisé par Bresse Marathon , une association de coureurs animée du même esprit que les 1000 pattes. Action caritative aussi, car la recette de la marche était entièrement reversée à une associattion au profit d'enfants malades.

Pour la moitié de nos coureurs, ce fut l'occasion de préparer leur Marathon de Berlin ou de Lyon. Pour cette première édition, nous avons tous apprécié l'organisation, l'animation de nos amis Isabelle et Didier et un beau parcours sur voie verte,  chemins et route de campagne. S'il n'y eut que 115 coureurs, nul  doute que cette course se développera dans les prochaines années.

A l'issue de ces 21 km, 2 mille pattes montèrent sur le podium : Corinne pour sa 2 ème place en féminine et Camille, qui pour son premier semi marathon, se classe 1ère séniore.

Félicitations aussi à Nadine, Laurence et Marc pour leur premier semi marathon.  Pour les marathoniens ce fut une course idéale de préparation pour leur rendez vous du 29  septembre à Berlin ou du 6 septembre à Lyon pour Léonie.

 

Merci à la fille de Marc pour son reportage photo :  A découvrir ici

Pour les photos de la course : Cliquez ici

Pour les podium : Cliquez ici

 

 

 

Commentaires   

jean marie
0 #1 jean marie 26-09-2019 17:17
Nombreuses et belles photos :roll:
Citer